Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le GriMOiRe de DiNe
  • : blog présentant mes tambouilles en cosméto maison, et puis un peu la vie de tous les jours...
  • Contact

Forum

http://img696.imageshack.us/img696/2366/badgecalynette.jpg

Recherche

PréSenTatiOn

Pour bien commencer ce blog, commençons par le début : 
une présentation...

Je suis une jeune femme de 22 ans (enfin bientôt) qui découvrit la cosméto home made par pur hasard et qui en tomba follement addict !!! 

Après moult prises de renseignements divers et variés, questions et autres je décide enfin de me lancer, si vous voulez suivre mes aventures rien de plus simple il suffit de lire le blog... 
 

AVERTISSEMENT : Les propriétés, indications et modes d'utilisation présents sur le blog sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmées par des observations en milieu scientifique. Ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles dans un but thérapeutique, consultez un médecin.

AcCès RaPidE auX fiCHeS

Les fiches matières premières :
nouveau.gif Les huiles essentielles








Catégories

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 23:40
Ca y est  !!!!
J'ai enfin reçu mon (mes) colis...

Voici mes petites folies :

acahts.JPG

évidemment aussitôt reçu aussitôt essayé : deux recettes essayés :

-la barre démaquillante "so sweet" de caly (dispo sur son blog :
ici)

so-sweet.JPG

direct essayée, direct adoptée : trop bien, laisse la peau propre et douce




-une crème fluide légère (sans huile végétale) matifiante de chez az
Ptit ajout personnel : ocre rose d'italie, j'aime bien les trucs "girly", donc j'ai voulu que cette crème soit colorée...

crème matifiante

verdict : pénètre directement dans la peau, texture agréable, j'adopte !


Voilà, bonne soirée à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires